Gestion des incidents

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Amélioration des performances métier

BPM Consulting

Le BPM (Business Process Management) est une méthode de gestion par les processus qui permet aux entreprises d’améliorer leurs performances. Les processus traversent les frontières organisationnelles, relient les services et les personnes, centralisent les flux d’informations afin d’améliorer la réactivité de votre entreprise. Le BPM est idéal pour optimiser l’efficacité de votre entreprise.

Analyse de vos processus clefs

Optimisation du processus ciblé

Augmentation de vos performances

Fort retour sur investissement

Exemple de processus de satisfaction client

R.O.I tiré de l'optimisation du processus de satisfaction client

OPTIMISER

le temps et la qualité des réponses apportées au client

IDENTIFIER

plus rapidement les attentes des clients

METTRE EN PLACE

des actions préventives / curatives

DECLOISONNER

les services pour répondre au mieux à la demande

SUIVRE EN TEMPS REEL

la performance du service client

Grandes étapes d'un projet BPM

Préparation, planification et
démarrage du projet
1
 
 
2
Analyse des process priorisés et de leur
dysfonctionnement. Modélisation du
processus cible
Mise en place des moyens et de
l'organisation du nouveau process
3
 
 
4
Modifications éventuelles du processus afin
d'optimiser les performances
Analyse de l'efficacité du nouveau processus,
résultats chiffrés et ROI du projet
5
 
Outils complémentaires de modélisation et d'automatisation de vos processus

Rapidité d’implémentation

Adaptable à votre ERP

Implémentation Datacorp Expert en consulting et en technologie BPM

Interface utilisateur ultra personnalisable

Performances reconnues par Bill Gates et Gartner

Les avantages du
BPM Datacorp pour
votre entreprise

Collaboration : Accentuez le dialogue entre les utilisateurs métiers et IT ainsi qu'entre services / départements / filiales.
Modélisation : Modélisez vos processus clés afin de trouver leurs failles et leurs défauts.
Accompagnement : Datacorp vous accompagne dans l’identification et la formalisation de vos processus clés et dans l’optimisation de ceux-ci.
Optimisation : Recherche d’axes d’amélioration du processus (Amélioration continue).
Projection : Elaboration d’une stratégie d’optimisation des processus sur le long terme afin qu’ils soient toujours adaptable à vos besoins.
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